VOS AVANTAGES

Avec INTERPELsautez sur l’occasion de faire des économies

C’est la crise ! Depuis 3 ans on n’entend que ça.
Les restrictions en tout genre font partie de notre quotidien.
Les dépenses sont réduites, les coupes sombres touchent tous les secteurs.

INTER'Pel un partenaire dynamique

 Depuis 16 ans INTER'Pel relève les défis, explore de nouvelles solutions.
Nos valeurs : toujours avancer et faire preuve de réactivité.

 INTER’Pel assure une prise en charge totale ou partielle de votre Accueil téléphonique:

• Diminution ou disparition des coûts structurels (salaire, RTT…),

• Un service adapté à votre rythme de travail,

• Une équipe  performante

Avantages : Confier à INTER’Pel votre accueil téléphonique vous coûtera moins cher que si vous traitiez vos appels en interne car vous ne payez que ce que vous consommez, alors que si vous dédiez du personnel à votre accueil téléphonique, le salaire et les charges sociales liées resteront fixes et ce quel que soit le volume d’appels entrants, auxquels il faudra ajouter les coûts structurels.

Grâce à nos différentes offres de permanence téléphonique, vous transformez vos charges fixes en coûts variables.

Voir notre brochure

PERMANENCE TELEPHONIQUE INTERPEL

Grâce aux nouvelles technologies, nombreux sont les Médecins, les professions libérales et les Chefs d’ Entreprises qui font appel à une permanence téléphonique ou un centre d’Accueil Téléphonique, qui leur permet d'exercer pleinement leur activité en restant en contact avec leurs clients.
INTER’Pel assure votre accueil-téléphonique
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Pourquoi choisir INTER’Pel ?
Pour son professionnalisme
Pour son expérience
Pour sa réactivité
Pour sa fiabilité
Pour son sérieux