C’est la crise ! Depuis 3 ans on n’entend que ça.
Les restrictions en tout genre font partie de notre quotidien.
Les dépenses sont réduites, les coupes sombres touchent tous les secteurs.
INTER'Pel un partenaire dynamique
Depuis 16 ans INTER'Pel relève les défis, explore de nouvelles solutions.
Nos valeurs : toujours avancer et faire preuve de réactivité.
INTER’Pel assure une prise en charge totale ou partielle de votre Accueil téléphonique:
• Diminution ou disparition des coûts structurels (salaire, RTT…),
• Un service adapté à votre rythme de travail,
• Une équipe performante
Avantages : Confier à INTER’Pel votre accueil téléphonique vous coûtera moins cher que si vous traitiez vos appels en interne car vous ne payez que ce que vous consommez, alors que si vous dédiez du personnel à votre accueil téléphonique, le salaire et les charges sociales liées resteront fixes et ce quel que soit le volume d’appels entrants, auxquels il faudra ajouter les coûts structurels.
Grâce à nos différentes offres de permanence téléphonique, vous transformez vos charges fixes en coûts variables.